Michael Goolaerts réanimé et héliporté après une chute sur Paris-Roubaix

1
Michael Goolaerts chute héliporté Paris-Roubaix 2018
Michale Goolaerts pris en charge par les secours après sa terrible chute sur Paris-Roubaix 2018. - Photo : Capture d'écran France Télévisions.

Après avoir lourdement chuté sur le secteur pavé de Briastre (3 étoiles) sur Paris-Roubaix ce dimanche, Michael Goolaerts (Vérandas Willems-Crelan) a été victime d’un arrêt cardiaque d’après nos confrères de France Télévisions. Le coureur belge de 23 ans a été réanimé par les secours puis héliporté à l’hôpital.

Michael Goolaerts victime d’un arrêt cardiaque après une chute sur Paris-Roubaix

Grosse inquiétude autour de Michael Goolaerts. Le coureur de 23 ans a été victime d’une grosse chute ce dimanche sur le secteur pavé de Briastre, le deuxième de Paris-Roubaix. Inconscient à l’arrivée des secours, il aurait fait un arrêt cardiaque et a dû être réanimé par les secours selon nos confrères de France Info. Héliporté vers le Centre hospitalier de Lille, nous n’avons pas plus d’informations pour le moment sur son état de santé actuel. Son équipe Vérandas Willems-Crelan n’en a pas non plus comme elle l’a expliqué via Twitter mais a bien confirmé que son coureur prenait la direction de l’hôpital. Nous vous donnerons de ses nouvelles dès que nous en aurons. C’est en tout cas un bien triste premier Paris-Roubaix pour Michael Goolaerts.

Vidéos – Michael Goolaerts pris en charge par les secours


1 COMMENTAIRE

  1. Bon rétablissement à ce jeune coureur . Commentaire audio à éviter , même sous l’émotion .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.