Michael Matthews filerait chez Giant Alpecin

0
143
Michael Matthews en maillot jaune sur Paris-Nice 2016. Photo : ASO / Paris-Nice
TODAYCYCLING - En 2017, il serait possible que Michael Matthews porte à nouveau le maillot jaune de leader de Paris-Nice, mais avec comme sponsor principal Giant Alpecin. Qui sait ... Photo : ASO / Paris-Nice

Depuis quelques heures le bruit court, voire même il se propage… Effectivement, nos confrères de cyclingnews ont lâché une information qui pourrait faire l’objet d’une bombe dans le monde des transferts cyclistes 2015 – 2016, en attendant le 1er août prochain, date officielle du début des transferts.

Michael Matthews, le coureur australien âgé de 25 ans, fidèle à l’équipe (australienne) Orica GreenEdge depuis 2013, pourrait, à partir de 2017, évoluer sous les couleurs de l’équipe allemande Giant Alpecin. C’est ce qui se dit actuellement, et c’est ce que nous vous rapportons. Mais c’est bien connu, il n’y a pas de fumée sans feu…

A seulement 25 ans, Michael Matthews a déjà remporté quelques 24 succès dans les rangs professionnels, et non des moindres. Si Matthews ne s’est pas encore imposé sur les routes du Tour de France par exemple, le coureur de l’Orica GreenEdge s’est déjà illustré sur des étapes du Tour d’Italie, mais aussi du Tour d’Espagne (cinq succès au total).

Depuis le début de cette saison cycliste 2016, Michael Matthews s’est imposé déjà à trois reprises, à l’occasion notamment du prologue du récent Paris-Nice mais également lors de la 2ème étape, et aussi sur le Tour cycliste de la Rioja. Et quelque chose nous dit que ce n’est pas fini, du moins sous le maillot de l’équipe australienne, en attendant de voir ce qu’il pourrait obtenir comme succès sous celui de l’équipe Giant Alpecin, ou pas !

 

Michael Matthews face à Nacer Bouhanni – Paris-Nice 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.