Michal Kwiatkowski, vainqueur d'étape sur le dernier Tour de France, a couru depuis plusieurs semaines avec une côte cassée
Michal Kwiatkowski, vainqueur d'étape sur le dernier Tour de France, a couru depuis plusieurs semaines avec une côte cassée. Photo : INEOS Grenadiers
0 Partages

Michal Kwiatkowski (30 ans) a annoncé qu’il avait couru ces dernières semaines avec une côte cassée. Le coureur de la formation INEOS Grenadiers a été victime d’une chute à l’occasion du Trofeo Laigueglia le 3 mars dernier. Entre temps, le Polonais a participé à Tirreno-Adriatico et à Milan-San Remo qu’il a terminé 17e.

Michal Kwiatkowski, côte cassée depuis des semaines

C’est sur les réseaux sociaux que l’ancien champion du monde Michal Kwiatkowski a expliqué sa mésaventure. En plus d’évoquer une campagne italienne compliquée avec un abandon sur les Strade Bianche, un Tirreno en demi-teinte et un Milan-San Remo tout de même fini à la 17e place, le coureur d’INEOS Grenadiers a écrit : « Comme il a été diagnostiqué aujourd’hui, j’ai une côte fracturée. La campagne italienne n’a pas été facile depuis le crash de Laiguelia, physiquement et mentalement en même temps. Maintenant, le mode ‘repos pour être le meilleur’ est activé ».

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.