Mikel Landa abandonne sur le Giro 2021 à cause d'une chute
0 Partages

Les 177 kilomètres de la cinquième étape du Giro 2021 entre Modena et Cattolica auront été fatals à Mikel Landa! En effet, le leader de la formation Bahrain Victorious a été victime d’une chute dans les derniers kilomètres de l’étape. L’espagnol a été impliqué avec d’autres coureurs dans une chute causé par un îlot directionnel. Le vainqueur d’hier Joe Dombrowski, lui aussi impliqué, (UAE Team Emirates) est reparti après la chute. Mikel Landa n’a pas eu la même chance et il a été contraint d’abandonner. L’espagnol avait de grandes ambitions sur ce Tour d’Italie, espérons qu’il se remette vite en état pour envisager de nouveaux objectifs, comme le Tour de France par exemple.

Giro 2021: Mikel Landa abandonne sur chute !

0 Partages
Mathis MAUDET
Grand passionné de sport et de cyclisme depuis mon enfance. Pratiquer le VTT en s'imaginant être dans un final de championnat du monde est mon quotidien ;)

2 commentaires

  1. Quelle poisse pour ce coureur! Au moment où on le sentait pouvant être un bel outsider pour le top 3!!! Il a toujours un truc… Dommage car un talent fou.

  2. il y en a mare de tout ses ilos ralentisseur nos cycliste en ruine leurs carrière par blessure .quel syndicat coureur va se mettre en boule pour faire démonter tous ces pièges a coureur !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.