Milan-Sanremo – « Aucun regret » pour Tadej Pogacar quatrième

0
1022
Milan-Sanremo – « Aucun regret » pour Tadej Pogacar quatrième
Comme attendu, Tadej Pogacar est passé à l'attaque dans le final de Milan-Sanremo mais n'a pas été capable de conclure. Photo : Sprint Cycling Agency/UAE Team Emirates

Ce n’est pas souvent que ça arrive, mais Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) est tombé sur plus fort à l’occasion de la 114e édition de Milan-Sanremo. Premier attaquant dans le Poggio, le Slovène n’a pas pu résister au contre du futur vainqueur Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck), avant de prendre finalement la quatrième place.

C’était l’un des principaux favoris, et peut-être même l’homme à battre de ce Milan-Sanremo. Quatrième, Tadej Pogacar n’est pas pour autant déçu de sa performance. « Aucun regret aujourd’hui. J’avais un objectif et c’était d’attaquer après le gros effort de Tim Wellens sur le Poggio. Lui et les gars ont fait un travail parfait pour mettre en place l’attaque. Je n’étais pas assez fort pour aller en solo et puis Van Der Poel a fait sa grosse attaque et a rapidement creusé un gros écart », a-t-il affirmé dans un communiqué de sa formation UAE Team Emirates.

Lire aussi : Tout savoir de Milan-Sanremo

Puis le récent vainqueur de Paris-Nice a ajouté : « J’étais assez mort à la fin. Mon résultat était le meilleur que je pouvais faire aujourd’hui. J’ai de grands espoirs pour les années à venir sur cette course. »

Lire aussi : Le classement complet de Milan-Sanremo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.