Milan-Sanremo – La Movistar avec Alex Aranburu et Max Kanter

0
93
Composition Movistar sur Milan-Sanremo 2022
La formation Movistar a dévoilé la composition de son équipe pour la Primavera. Photo : @MovistarTeam

L’équipe Movistar se présentera au départ de ce 113eme Milan-Sanremo avec un groupe très homogène. En effet, Alex Aranburu, le sprinteur-puncheur, 7ème de la dernière édition de la Primavera, fait office de leader dans cet effectif. Si la course ne se décante pas trop dans le Poggio, Max Kanter, le jeune sprinteur allemand, 4ème de Milan-Turin ce mardi, pourrait se retrouver avec les meilleurs sur la via Roma et décrocher un beau résultat. En plus de ces deux coureurs, Ivan Garcia Cortina aura également un rôle majeur dans son équipe au vue de sa récente forme sur Paris-Nice où il a été chercher deux belles 7ème place au sprint.

A lire sur le sujet : Le parcours en détail de la 113e édition

Milan-Sanremo : La composition Movistar Team

Alex Aranburu (Espagne – 26 ans), Max Kanter (Allemagne – 24 ans), Iván García Cortina (Espagne – 26 ans), Gonzalo Serrano (Espagne – 27 ans), Will Barta (Etats-Unis – 26 ans), Abner González (Porto Rico – 21 ans), Iñigo Elosegui (Espagne – 24 ans)

Vidéo : Les temps forts de l’édition 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.