Milan-Sanremo – UAE Team Emirates autour de Tadej Pogacar

0
392
Tadej Pogacar va tenter de décrocher un nouveau Monument avec Milan-Sanremo
Tadej Pogacar reste sur un début de saison tonitruant. Photo : Tirreno-Adriatico

Pour ce Milan-Sanremo, la formation UAE Team Emirates a beau avoir aucun sprinteur, elle reste néanmoins très attendue. Avec en particulier un coureur, qui fera partie des favoris. C’est Tadej Pogacar, qui cumule le plus de succès depuis le début de saison. Vainqueur coup sur coup de l’UAE Tour, des Strade Bianche et de Tirreno-Adriatico, le Slovène peut déjà prétendre remporter un troisième Monument à seulement 23 ans. Mais ce n’est pas le seul atout dans cette équipe puisqu’il sera accompagné de Diego Ulissi. Coureur d’expérience, l’Italien de 32 ans est en mesure de s’illustrer sur un tel profil, et possédant surtout une belle pointe de vitesse. Il ne faudra pas oublier non plus le jeune Alessandro Covi (23 ans) vainqueur du Tour de Murcie et d’une étape du Tour d’Andalousie, qui pourrait bien créer la surprise.

A lire sur le sujet : Le parcours en détail de la 113e édition

Milan-Sanremo : la composition UAE Team Emirates

Alessandro Covi (Italie – 23 ans), Davide Formolo (Italie – 29 ans), Ryan Gibbons (Afrique du Sud – 27 ans), Tadej Pogacar (Slovénie – 23 ans), Jan Polanc (Slovénie – 29 ans), Oliviero Troia (Italie – 27 ans), Diego Ulissi (Italie – 32 ans)

Vidéo : Les temps forts de l’édition 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.