A l’occasion de la première étape du Tour d’Autriche qui se disputait en circuit autour de Feldkirch, Matej Mohoric a pris le meilleur sur ses adversaires. Le coureur de Bahrain Merida, qui a terminé en solitaire, a devancé son coéquipier Giovanni Visconti et Floris Gerts (Roompot – Nederlandse Loterij) au terme des 152,8 kilomètres de course.
Matej Mohoric démarre parfaitement le Tour d’Autriche
En grande forme ! Seulement une semaine après avoir remporté le championnat de Slovénie, Matej Mohoric a connu un nouveau succès. Engagé sur le Tour d’Autriche, autre course par étapes du mois de juillet avec le Tour de France mais disputée sur huit jours, le membre de la formation Bahrain-Merida a fait parler ses qualités pour dominer la concurrence. Profitant d’un gros travail de son équipe tout au long de la journée, le Slovène a conclu en beauté cette première étape. Au passage, il s’empare du maillot de leader au classement général.
Cette victoire acquise par Matej Mohoric en terre autrichienne est la troisième de sa saison. Les deux précédentes avaient été obtenues en Italie sur le GP Industria et Artigianato en mars et surtout au Giro en mai dernier lors de la 10e étape.
https://twitter.com/wcstats/status/1015575793240559616
https://twitter.com/wcstats/status/1015586919881814016