Matej Mohoric (Bahrain Merida) claque d’entrée sur le Tour d’Autriche

0
433
Tour d'Autriche victoire d'entrée pour Mohoric
Mohoric prend le pouvoir au Tour d'Autriche. Photo : @Bahrain_Merida

A l’occasion de la première étape du Tour d’Autriche qui se disputait en circuit autour de Feldkirch, Matej Mohoric a pris le meilleur sur ses adversaires. Le coureur de Bahrain Merida, qui a terminé en solitaire, a devancé son coéquipier Giovanni Visconti et Floris Gerts (Roompot – Nederlandse Loterij) au terme des 152,8 kilomètres de course.

Matej Mohoric démarre parfaitement le Tour d’Autriche

En grande forme ! Seulement une semaine après avoir remporté le championnat de Slovénie, Matej Mohoric a connu un nouveau succès. Engagé sur le Tour d’Autriche, autre course par étapes du mois de juillet avec le Tour de France mais disputée sur huit jours, le membre de la formation Bahrain-Merida a fait parler ses qualités pour dominer la concurrence. Profitant d’un gros travail de son équipe tout au long de la journée, le Slovène a conclu en beauté cette première étape. Au passage, il s’empare du maillot de leader au classement général.

Cette victoire acquise par Matej Mohoric en terre autrichienne est la troisième de sa saison. Les deux précédentes avaient été obtenues en Italie sur le GP Industria et Artigianato en mars et surtout au Giro en mai dernier lors de la 10e étape.

https://twitter.com/wcstats/status/1015575793240559616

https://twitter.com/wcstats/status/1015586919881814016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.