Lawson Craddock, premier coureur à terre au Tour de France 2018

0
1556
Tour de France 2018 commence mal pour Craddock
Craddock touché physiquement dès la première étape. Capture d'écran Tour de France.

Après plus d’une centaine de kilomètres parcourus dans cette première étape du Tour de France 2018, un des engagés s’est retrouvé au sol. Son nom Lawson Craddock, membre de la formation EF Education-First Drapac, qui a chuté lors du passage au ravitaillement.

A LIRE AUSSI : La présentation de la première étape

Lawson Craddock dans la première chute du Tour de France 2018

Chute dans le peloton ! Après une première partie d’étape calme pour l’entame du Tour de France 2018, un coureur a malheureusement goûté au bitume. Lawson Craddock est tombé au ravitaillement en percutant une spectatrice selon les informations transmises par la direction de course. Un fait imprévu qui n’est pas sans conséquence pour l’Américain.

En effet, l’un des huit coureurs d’EF Education First-Drapac présent sur cette édition de la Grande Boucle est touché assez sévèrement au visage. Son saignement prouve que la chute a été violente. Et il souffre aussi au niveau de son épaule gauche. La fin de l’étape s’annonce difficile quoi qu’il arrive pour Craddock, qui passera très certainement des examens une fois la ligne franchie. Le résultat de ses blessures pourraient, dans le pire des scénarios, le contraindre à abandonner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.