Movistar a dévoilé une liste de 11 coureurs pour le Giro

0
101
Alejandro Valverde. Photo : Movistar.
TODAYCYCLING - Alejandro Valverde. Photo : Movistar.

La formation Movistar a dès lors sélectionné onze coureurs susceptibles de prendre le départ du  99ème Tour d’Italie du 6 au 29 mai prochain. Alejandro Valverde, qui participera à son premier Giro sera bien évidemment le leader de l’équipe ibérique. Cependant il ne connait pas encore exactement les coéquipiers qui l’accompagneront sur les routes italiennes. 

Actuellement sur le Tour de Castille et Leon, le Murcian est en pleine préparation de ce qui est son objectif principal de la saison. Vainqueur d’une étape du Tour d’Andalousie et du classement général final, il faudra donc compter sur lui en mai prochain. Pour l’accompagner, onze coureurs donc qui ne seront plus que neuf après le Tour de Romandie lors de la liste définitive : Andrey Amador, Giovanni Visconti, Alex Dowsett, Jasha Sütterlin, Rory Sutherland, Antonio Pedrero, José Joaquín Rojas, José Herrada, Javi Moreno et Ruben Fernandez.

Découvrez le teaser officiel du Tour d’Italie 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.