Movistar : Tout pour Nairo Quintana

0
114
TODAYCYCLING - Nairo Quintana. Photo : Movistar.
TODAYCYCLING - Nairo Quintana. Photo : Movistar.

Nairo Quintana est cette année encore le principal adversaire de Chris Froome, sur le papier du moins. Il a été le seul coureur l’an passé à réussir à lui prendre du temps sur la terrible étape de l’Alpe d’Huez, remportée par Thibaut Pinot (FDJ). Ses progrès contre-la-montre sont remarquables. Le coureur de la Movistar le crie haut et fort, ce qu’il souhaite c’est remporter le Tour de France

D’autant plus que la formation ibérique n’a pas fait les choses à moitié puisque Alejandro Valverde mettra ses ambitions de côté afin d’aider son coéquipier colombien à monter sur la plus haute marche du podium. Le Murcian, troisième du Tour d’Italie pour sa première participation sera un atout de poids lorsque la route s’élèvera. L’équipe Movistar sera composée principalement de grimpeurs avec notamment Winner Anacona et les frères Izagirre, Gorka et Ion. Ce dernier, exemple de régularité depuis le début de la saison, fraîchement deuxième du classement général final du Tour de Suisse. Jesus Herrada, Nelson Oliveira et Dani Moreno complètent l’effectif. Sans oublier le surprenant Imanol Erviti, septième du Tour des Flandres et neuvième de Paris-Roubaix en avril dernier.

L’équipe Movistar pour le Tour de France 2016 : Nairo Quintana, Alejandro Valverde, Ion et Gorka Izagirre, Winner Anacona, Jesus Herrada, Nelson Oliveira, Daniel Moreno et Imanol Erviti.

https://www.youtube.com/watch?v=oJ7MTyccR3w

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.