Nairo Quintana à l’honneur en Colombie

0
213
TODAYCYCLING - Nairo Quintata et son maillot à pois au Champs Elysées - Photo : Movistar
TODAYCYCLING - Nairo Quintata et son maillot à pois aux Champs Elysées - Photo : Movistar

Véritable star en Colombie, Nairo Quintana a été solicité pour dévoiler quelques maillots représentatifs de ses plus belles victoires à l’occasion d’une exposition qui se déroule à Bogota, du 5 décembre au 14 janvier prochain. Le grimpeur de la Movistar y exposera, entre autres, ses maillots blanc et à pois du Tour de France 2013.

Du 5 au 16 décembre au Centro de Experiencia de Cedritos, puis du 19 décembre au 14 janvier au Centro Mayor, Nairo Quintana exposera les maillots les plus marquants de sa carrière, à commencer par le maillot blanc et à pois du Tour de France 2013, au cours duquel il avait remporté le classement du meilleur jeune et celui du meilleur grimpeur. Pour rappel, le Colombien de la Movistar avait terminé deuxième de la Grande Boucle, derrière Chris Froome (SKY). Il y exposera également son maillot rose du Tour d’Italie 2014 et son maillot rouge de la Vuelta 2016.

La saison prochaine, le natif de Tunja pourrait doubler le Giro d’Italia et le Tour de France.

VIDEO CYCLISME
Nairo Quintana sur le podium du Tour 2013

https://www.youtube.com/watch?v=kluknUXyVaI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.