Nans Peters a en tête le Tour de France 2020
Peters rêve du Tour de France. Photo : @giroditalia
300 Partages

Faisant partie des révélations françaises durant la dernière saison, Nans Peters se veut ambitieux pour l’année 2020. Avec la ferme intention de participer pour la première fois de sa carrière au Tour de France, mais surtout de s’y montrer performant.

Etre au départ du Tour de France en juillet prochain. Voici clairement un objectif affiché par Nans Peters avant de démarrer la prochaine saison. Le Français qui s’est révélé au plus haut niveau ces derniers mois en remportant une étape du Tour d’Italie veut cette fois-ci découvrir la Grande Boucle. Mais à l’image du Giro, ce ne serait pas pour y faire de la figuration. Sa déclaration au Dauphiné Libéré va dans ce sens.

« En 2020, on repart de zéroJe vais reprendre en France en février, puis j’enchaînerai Paris-Nice et la Catalogne avec l’objectif de faire le Tour. Je récupère bien et j’aime bien le format des grands Tours sur trois semaines. Ce qui compte, si on est sélectionné, c’est de performer […] pour viser un jour une victoire d’étape. »

En cas de présence de Nans Peters sur la Grande Boucle, ce dernier est certain de retrouver à ses côtés un certain Pierre Latour. Le Français devra assumer le rôle de leader de la formation AG2R La Mondiale lors de la prochaine édition. Un rôle qui était tenu depuis de nombreuses années par Romain Bardet, qui a cette fois-ci opter pour le Tour d’Italie.

300 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.