Nathan Van Hooydonck futur coureur du Team Jumbo-Visma
Nathan Van Hooydonck arrivera en renfort pour le Team Jumbo-Visma. Photo : Getty Images Sport / CCC Team
0 Partages

Membre actuel de la formation CCC Team, Nathan Van Hooydonck s’apprête à vivre une nouvelle expérience dans sa carrière. Le Belge de 24 ans sera à partir de la saison prochaine sous le maillot du Team Jumbo-Visma, qui compte sur lui pour les classiques du nord notamment.

Si le Team Jumbo-Visma a beau être armé dans le registre des courses par étapes, elle ne délaisse pas les classiques du nord. Le recrutement officialisé par la formation néerlandaise de Nathan Van Hooydonck en est la parfaite illustration. Ce jeune coureur belge a acquis ces dernières années une certaine expérience en étant aux côtés de Greg Van Avermaet. Son rôle, à présent, devrait évoluer même si Wout Van Aert restera la carte principale.

https://twitter.com/JumboVismaRoad/status/1296704112860561409

Nathan Van Hooydonck, un équipier précieux

Depuis deux saisons, en particulier, Van Hooydonck est parvenu à réaliser quelques résultats notables. Sa deuxième place sur une étape du Tour de Belgique 2019 et sa quatrième place au général du Tour de Dubaï 2018 sont ses performances les plus marquantes. Obtenir une victoire n’a pas été chose faite, ce sera peut-être avec le Team Jumbo-Visma à moins que ces derniers instants avec CCC Team soient couronnés de succès.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.