Niki Terpstra retourne à l'entraînement
Niki Terpstra est de retour sur le vélo 1 mois après sa terrible chute qui l'avait conduit en soins intensifs. Photo : Total Direct Energie
0 Partages

Niki Terpstra (36 ans) est enfin de retour à l’entrainement ! Le coureur du Team Total Direct Energie, qui a lourdement chuté il y a plusieurs semaines, a enfin pu remonter sur le vélo qu’il n’a plus touché depuis plus d’un mois maintenant.

Niki Terpstra en rééducation, monte sur le vélo

« Je suis vraiment heureux d’avoir pu commencer le processus de rééducation avec des traitements et des exercices par le kinésithérapeute sous la supervision de l’équipe. Grâce à la bonne récupération j’ai pu faire mes premières balades à vélo. C’est encore un très long chemin à parcourir, mais les premiers pas ont été franchis », a indiqué Niki Terpstra sur les réseaux sociaux. Dans une interview donnée à De Telegraaf, le flandrien vainqueur de Paris-Roubaix en 2014 et du Tour des Flandres en 2018 a avoué que se fixer ces objectifs qui arriveront en octobre cette année est « réaliste ». Affaire à suivre.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.