Sébastien Grignard chez Lotto Soudal
Sébastien Grignard portera les couleurs de Lotto Soudal en 2021 et 2022. Photo : Lotto Soudal
0 Partages

Lotto Soudal continue de miser sur l’avenir. Après Viktor Verschaeve (21 ans), c’est au tour d’un autre jeune belge de 21 ans de rejoindre la formation World Tour. En effet, Sébastien Grignard, spécialiste du contre-la-montre, a signé un contrat de deux ans a annoncé sa future équipe.

Sébastien Grignard deux ans chez Lotto Soudal

Depuis trois saisons au sein de la formation développement, Sébastien Grignard franchira donc le cap des professionnels avec l’équipe World Tour. Suite logique. « Un rêve devient réalité, a déclaré le jeune belge de 21 ans dans un communiqué de son équipe. Et ce malgré cette saison particulière où il était difficile de convaincre les directeurs sportifs avec des résultats. J’ai hâte de pouvoir démontrer mes capacités, et ce pas uniquement en contre-la-montre mais aussi dans des courses en ligne. J’ai d’ailleurs un faible pour les courses flamandes. Lotto Soudal a toujours cru en moi, y compris lors de ma première saison en U23 quand j’ai été victime d’une mononucléose qui m’a fait perdre ma saison. Je vais tout mettre en œuvre pour ne pas décevoir dans le futur l’équipe Lotto Soudal. »

A LIRE : Toutes les rumeurs, officialisations et prolongations : ici.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.