Orica GreenEDGE autour de Michael Matthews

0
275
TODAYCYCLING - Michael Matthews. Photo : Orica GreenEDGE.
TODAYCYCLING - Michael Matthews. Photo : Orica GreenEDGE.

Michael Matthews sera le chef de file de la formation Orica GreenEDGE pour le Tour de Suisse. Son profil de puncheur correspond parfaitement au profil montagneux de la course helvète. Il visera donc une ou plusieurs victoires d’étapes. Matthews qui n’a plus couru depuis la Flèche Wallonne en avril dernier effectuera sa course de reprise le 11 juin. 

L’équipe sera également armée pour les arrivées massives avec Sam Bewley, Magnus Cort, Luke Durbrudge et Chris Juul Jensen pour aider Matthews dans le final qui se joindra probablement à l’emballage final afin d’utiliser sa belle pointe de vitesse. Enfin le grimpeur basque Amets Txurruka aura carte blanche et pourra tenter sa chance dès que la route s’élèvera en se glissant dans une échappée.

L’équipe orica-GreenEDGE pour le Tour de Suisse :  Michael Albasini, Sam Bewley, Magnus Cort, Luke Durbridge, Mathew Hayman, Chris Juul-Jensen, Michael Matthews et Amets Txurruka.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.