Peter Sagan sur le Tour de Californie 2016. Photo :Tinkoff.
Peter Sagan sur le Tour de Californie 2016. Photo :Tinkoff.
0 Partages

Peter Sagan revient sur sa course de prédilection, le Tour de Suisse. Le Slovaque  de l’équipe Tinkoff qui s’est octroyé plusieurs victoires d’étapes et le maillot vert les années précédentes sera présent pour peaufiner sa préparation en vue du Tour de France. 

Sa dernière course remonte à quelques semaines sur le Tour de Californie où il avait raflé plusieurs étapes et le classement par points. Peter Sagan monte en puissance à l’approche du Tour. Pour l’accompagner quatre coureurs sortant tout juste du Tour d’Italie, Manueoe Boaro, Jay Mc Carthy, Evgeny Petrov et Ivan Rovny. Oscar Gatto et Maciej Bodnar qui viennent de terminer le Tour du Luxembourg compléteront la formation russe. Enfin, le petit frère de Peter, Juraj fait figure de dernier larron.

L’équipe Tinkoff pour le Tour de Suisse 2016 : Peter Sagan, Manuele Boaro, Maciej Bodnar, Oscar Gatto, Jay MC Carthy, Evgeny Petrov, Ivan Rovny et Juraj Sagan.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.