Orica-Scott sort la grosse artillerie

0
250
TODAYCYCLING Simon Gerrans est le tenant du titre de la premièr épreuve World Tour de la saison. Photo : Santos Tour Down Under
TODAYCYCLING Simon Gerrans est le tenant du titre de la premièr épreuve World Tour de la saison. Photo : Santos Tour Down Under

Tenante du titre grâce à la victoire de Simon Gerrans en 2016, Orica-Scott souhaite de nouveau briller sur le Tour Down Under. Pour cela, la formation australienne se présente avec de sérieux clients.

Chaves, Gerrans et Ewan mobilisés

Quadruple vainqueur de l’épreuve (2006, 2012, 2014 et 2016), Simon Gerrans compte bien jouer une nouvelle fois les premiers rôles sur le Tour Down Under. A ses côtés, le récent vice-champion d’Australie retrouve le dernier vainqueur du Tour de Lombardie, Esteban Chaves. Si Orica-Scott paraît bien armée pour disputer le maillot orange du leader du classement général, elle devrait être également de la fête lors des arrivées au sprint, puisque Caleb Ewan, double vainqueur d’étape l’an dernier, est présent.

Orica-Scott pour le Tour Down Under 2017 (17-22 janvier) : Simon Gerrans, Caleb Ewan, Luke Durbridge, Esteban Chaves, Daryl Impey, Roger Kluge et Damien Howson.

VIDEO CYCLISME
La victoire de Simon Gerrans sur le Tour Down Under 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.