Paris-Nice – Mads Pedersen leader : « Ça ne m’est jamais arrivé à ce niveau »

0
Paris-Nice – Mads Pedersen leader : « Ça ne m’est jamais arrivé à ce niveau »
Mads Pedersen abordera le chrono par équipes de Paris-Nice en position de leader. Photo : A.S.O./Aurélien Vialatte

En remportant la deuxième étape de Paris-Nice, Mads Pedersen (Trek-Segafredo) a fait coup double en devenant le nouveau leader de l’épreuve. Cela va lui permettre d’être avec le maillot jaune sur le contre-la-montre par équipes.

La journée a été parfaite pour Mads Pedersen sur les routes de Paris-Nice. Avec une arrivée rondement menée pour le Danois. « Le sprint était nerveux, avec cette longue ligne droite de 10 kilomètres, et ensuite un rond-point. Mais l’équipe m’a très bien emmené, a-t-il confié au site officiel de Paris-Nice. C’était serré à la fin, on était vraiment très proches, je suis heureux de l’avoir gagnée. »

Lire aussi : Tout savoir de Paris-Nice

S’il aura le maillot jaune sur les épaules lors de la troisième étape , et que son Paris-Nice est désormais réussi, sa priorité sera d’épauler son leader pour finir le mieux placé à la fin de la semaine. « Je suis content d’avoir le maillot de leader, ça ne m’est jamais arrivé sur une épreuve de ce niveau. […] Nous sommes là pour soutenir Mattias Skjelmose en vue du classement général, alors c’est capital de faire un bon chrono par équipes. »

Lire aussi : Le classement complet de la deuxième étape de Paris-Nice

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.