Paris-Nice maintenu malgré le coronavirus

1
Paris-Nice maintenu malgré le coronavirus
La 78e édition de Paris-Nice aura bien lieu à partir de ce dimanche 8 mars 2020. Photo : ASO

Alors que le doute planait aussi bien en Italie qu’en France, la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a annoncé ce matin le maintien de Paris-Nice. L’épreuve, qui débutera ce dimanche 8 mars, aura donc lieu malgré le risque de transmission du coronavirus. ASO, qui organise la Course au Soleil, a également annoncé que la course se déroulera comme il était prévu.

Paris-Nice aura bien lieu !

Le doute concernant le maintien des événements sportifs plane. Alors que plusieurs rassemblements ont déjà été annulés, Paris-Nice aura quant à lui bien lieu. Malgré la présence du Covid-19, la Course au Soleil s’élancera bien ce dimanche 8 mars de la ville de Plaisir. Mais dans un climat de précaution. Alors que certaines équipes sont toujours confinées aux Emirats Arabes Unis à l’image de la Groupama-FDJ et de la Cofidis, ASO a également annoncé que le staff présent sur la course ne devra pas revenir d’une zone à risque concernant le coronavirus.

A LIRE : La liste provisoire des coureurs engagés de Paris-Nice 2020.

 

1 COMMENTAIRE

  1. « Les staffs ne devront pas revenir d’une zone à risque »… la vérification se basant sur les zones « sans risque  » ? Le ridicule ne tue pas, heureusement…
    Je change de direction, tout en pensant aux malades et à cette « responsabilité » qui s’abat sur les épaules des responsables en temps diiiciles… : Un sujet qui a beaucoup tué : « la guerre en 40 » !… En Février 42 s’ouvre à Riom es Montagne « le procés des responsables de la défaite »… sur le banc des accusés, Blum, Daladier, Gamelin, etc, responsables politiques depuis 1936, accusés par Pétain « d’impréparation à la guerre »… Brillante défense de Blum qui retourne le procés contre Pétain ! Pétain ayant été en effet (entre autres fonctions) ministre de la défense sous le gouvernement Doumergue en 34, son ministère réduisant de 20% le budget d’armement contrairement à celui du Front populaire… Nous savons ce qu’il en suivit, le procés se termina en eau de boudin, etc…. Avec mes excuses pour cette digression… « Juge qui voudra, à condition d’être passé par là « …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.