Paris-Nice enregistre l'abandon de Michael Woods
Woods va être au repos forcé. Photo : @EFprocycling
0 Partages

Victime d’une lourde chute lors de la cinquième étape de Paris-Nice remportée par Niccolo Bonifazio, Michael Woods n’ira pas jusqu’au terme de l’épreuve. Une fracture du fémur a été détectée au coureur canadien.

Michael Woods abandonne Paris-Nice

C’est une bien mauvaise nouvelle concernant Michael Woods. Alors qu’il disputait Paris-Nice, le Canadien a connu une sévère chute intervenue à cinquante kilomètres environ de l’arrivée de la cinquième étape. Celle-ci non sans conséquences va l’éloigner un certain temps de toutes compétitions. Le coureur d’EF Pro Cycling s’est fracturé le fémur, une blessure qui va nécessiter un temps de repos important.

Deux équipiers précieux en moins pour Sergio Higuita

Michael Woods devait aider son leader Sergio Higuita dans les étapes plus vallonnées de cette fin de semaine. Mais il ne pourra pas le faire à cause de cette blessure contractée suite à une chute. A voir si cela aura une conséquence pour le grimpeur colombien, qui devra faire en plus sans un autre équipier Tejay Van Garderen. L’Américain a quitté lui la course en bonne santé. Il rentre immédiatement chez lui suite à l’annonce de Donald Trump de la fermeture des frontières du pays à cause du coronavirus.

0 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.