Peter Sagan ne s’arrête plus ! Présent à Rio, de retour en Europe pour la Bretagne Classic, puis de nouveau sur le continent américain pour les classiques canadiennes, le champion du monde passe du temps sur le vélo mais aussi dans les avions. Et ça n’est pas fini. Le pensionnaire de la formation Tinkoff va rentrer en France pour disputer les championnats d’Europe avant de s’envoler en jet privé pour l’Eneco Tour qui débute le lendemain.
Programme dense pour Peter Sagan
La préparation pour les championnats du monde au Qatar se poursuit chez Peter Sagan. Le coureur de la formation Tinkoff est en quête de résultat au Canada sur les Grands Prix de Québec et Montréal. Un bref retour en France pour les championnats d’Europe (du 14 au 18 septembre) et le voilà dans un vol en jet privé en direction des Pays-Bas et de l’Eneco Tour qui débute le 19 septembre. « Il a visiblement très envie de prendre le départ de notre course, qui est quand même une préparation idéale en vue du Mondial au Qatar quelques semaines plus tard », a déclaré Rob Discart, organisateur de l’épreuve.
Traitement de faveur pour Peter Sagan
« Immédiatement après l’Euro, il sera emmené en jet privé vers les Pays-Bas ». C’est-à-dire qu’il ratera, dimanche 18 septembre (jour de la course en ligne hommes des championnats d’Europe, ndlr), la présentation des équipes et la sienne, la Tinkoff. Pour l’organisation, la présence de Peter Sagan est une aubaine et elle ne pourrait, pour rien au monde, manquer ça. « Pour certains coureurs, il s’agit de chercher la meilleure solution pour combiner les deux programmes, et une exception est toujours possible. Nous sommes contents que Sagan participe, c’est un bel atout pour notre course », a conclu Discart.
C’est bien, un jet privé…Il y va tout seul, il amène pas sar kozyne dans le jet ? …euh..sa cousine ? Et sa cuisine aussi, non ?
Après la caravane 5 étoiles(restons Français)pour une bonne récupération des Leaders (SKY)voila maintenant le Jet Privé…….!
Les coureurs vont donc pouvoir grace au décalage horaire gagner deux grandes courses dans la méme journée tout cela en récupérant dans le Jet Privé ……!
C’est le cyclisme moderne………?