Peter Sagan et Specialized vont rejoindre TotalEnergies en 2022

0
12409
Transfert : Peter Sagan chez TotalEnergies en 2022
Photo : BORA - hansgrohe / Bettiniphoto

Depuis plusieurs semaines, nous savons que Peter Sagan et TotalEnergies sont en discussions. Selon nos confrères néerlandais de WielerFlits, toujours bien informés sur les rumeurs des transferts, le triple champion du monde slovaque signera au sein de l’équipe française après le Tour de France 2021. L’arrivée de Sagan inclut pas mal de nouveautés pour la formation ProTeam. Actuellement sur des Willier, les hommes de Bernaudeau rouleront l’an prochain sur des vélos Specialized, le sponsor du Slovaque.

Peter Sagan chez TotalEnergies en 2022

Peter Sagan, 31 ans et 118 victoires à son palmarès dont 12 étapes du Tour de France, va rejoindre les rangs de la formation TotalEnergies en 2022. Le triple champion du monde slovaque emmène du monde avec lui. Daniel Oss, Maciej Bodnar, Erik Baska et son frère Juraj Sagan le suivront chez Jean-René Bernaudeau. Ce n’est pas tout ! L’équipementier Specialized, qui sponsorise Sagan, va également débarquer en Vendée dans l’équipe ProTeam. De grands changements attendent donc l’équipe française pour 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.