Peter Sagan bientôt un coureur du Team Total Direct Energie ?

6
3367
Peter Sagan prendrait la direction du Team Total Direct Energie
Peter Sagan vit certainement ses derniers mois sous le maillot de BORA - hansgrohe. Photo : @giroditalia

Pour la prochaine période des transferts, le Team Total Direct Energie serait proche de réaliser un gros coup. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, dans son édition du jour, l’équipe dirigée par Jean-René Bernaudeau se retrouverait en très bonne position pour enrôler dans son effectif Peter Sagan (BORA – hansgrohe), qui vient de remporter une étape sur le Giro 2021.

Accord trouvé entre Peter Sagan et le Team Total Direct Energie ?

Et si Peter Sagan portait le maillot d’une équipe française en 2022 ? Ce qui peut paraître fou au départ devient une possibilité de plus en plus crédible. C’est ce qu’affirme en tout cas la Gazetta dello Sport. Les contacts seraient avancés entre le Slovaque et le Team Total Direct Energie, et une officialisation de ce transfert à partir du 1er août est à envisager. Avec un tel recrutement, la formation vendéenne ferait assurément parler d’elle et changerait de dimension.

Cette venue de Peter Sagan pourrait être d’autant plus incroyable que Deceuninck – Quick Step était apparemment en meilleure position. Mais finalement, ça ne devrait pas se faire entre les deux parties. Pour rappel, il faut remplir certaines conditions pour espérer attirer le triple champion du monde dans ses rangs. Ses équipiers Daniel Oss, Maciej Bodnar plus son frère Juraj Sagan viendraient également avec lui tout comme son masseur, son mécano et son attaché de presse.

Vidéo de Cyclisme
Peter Sagan s’impose sur la 10e étape du Giro 2021

6 Commentaires

  1. Comme chacun sait, la formation vendéenne a déjà changé de dimension une première fois en recrutant N. Terpstra, puis une seconde fois cet hiver avec E. Boasson-Hagen. Avec P. Sagan Total changerait encore de dimension, la troisième dimension en quelque sorte. De quoi voir l’espace d’un certain temps les choses en gland dans le worrd tour ! La signature aura-t-elle lieu devant le gland pubric ou plus discrètement, dans une auverge de bendée ?

  2. Terpstra 37 ans est plus très loin de la retraite et Boasson hagen a 34 ans n’est plus un espoir . Peter Sagan ne viendra pas sans Daniel Oss, Maciej Bodnar plus son frère Juraj Sagan . C’est clair pour tout le monde . Pour la deceuninck c’est pas dans le programme d’amener petit frère et les potes . Si il vient le chéquier va chauffer pour Total et puis il y aura aussi probablement changement de marque de vélo , ect …. A voir donc mais la Gazetta dello Sport est souvent très bien renseignée .

  3. Curieux pour Sagan. Il n’a pourtant pas l’âge de renoncer au challenge sportif ?

  4. cyclo,59
    c’est juste pour les points UCI POUR ETRE world tour très
    cher payé et avec les copains

  5. C’est un challenge pour Sagan qui rejoindrait une équipe qui dépend des invitations pour les courses world tour.
    On le voit pour Quintana qui est dans le même cas de figure chez Arkea et qui ne peut disputer ni giro ni vuelta.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.