Peter Sagan n’en rate pas une !

2
585
TODAYCYCLING - Le maillot vert du Tour de France n'hésite jamais quand il s'agit d'amuser son entourage. Photo : Tinkoff
TODAYCYCLING - Le maillot vert du Tour de France n'hésite jamais quand il s'agit d'amuser son entourage. Photo : Tinkoff

Peter Sagan, qu’on ne présente plus, n’en manque pas une dès que l’occasion se présente à lui. Preuve en est encore ce samedi où, à l’issue de la 14e étape du Tour de France, où il a pris la 3e place battu par le Britannique Mark Cavendish et le norvégien Alexander Kristoff (Katusha), le maillot vert a déclaré tout sourire, à l’arrivée : « Je termine 3e. C’est mieux que 4e, alors je suis content ! ».

Peter Sagan a les JO en tête

À l’arrivée de la 14e étape du Tour de France où Cavendish a signé son quatrième succès d’étape depuis le départ du Mont Saint-Michel, le coureur de la Tinkoff a fait le récit de son étape et, au moment de quitter les journalistes, Sagan a évoqué les JO : « C’était une étape longue et risquée, très ventée. Le final, dans ces conditions, c’est la loterie. Alors les sprints sont toujours compliqués parce que tout le monde veut être devant, et ça devient dangereux… Pour le moment je pense à terminer le Tour et ensuite je penserai aux Jeux olympiques ».

Cliquez ici pour consulter le classement de l’étape du jour et le classement général au départ de la 14e étape du Tour de France 2016.

VIDEO CYCLISME
Quatre victoires pour Mark Cavendish

2 Commentaires

  1. Vraiment un coursier extra, lui et son patron ce sont bien trouvé dommage que TINKOFF abandonne, hier entre Montélimar et Villars les Dombes j’ai aperçu trois heures avant la course Oleg TINKOFF faire l’étape accompagné par une voiture de l’équipe TINKOFF

  2. vraiment un coursier extra Peter SAGAN, lui et son patron hier entre Montélimar et Villars les Dombes j’ai aperçu trois heures avant la course Oleg TINKOFF faire l’étape accompagné d’une voiture de la TINKOFF dommage qu’il arrête. C’était un sacré duo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.