Peter Sagan abandonne le Tour de France 2021
Peter Sagan quitte le Tour de France 2021 au cours de la 2e semaine. Photo : A.S.O./Charly Lopez
0 Partages

Pour Peter Sagan, le Tour de France 2021 s’arrête avant le départ de la 12e étape, qui va se disputer entre Saint-Paul-Trois-Châteaux et Nîmes. En raison d’une blessure au genou contractée sur la chute dans le final de la 3e étape avec Caleb Ewan, le Slovaque décide de ne pas poursuivre.

Peter Sagan ne terminera pas le Tour de France 2021

Peter Sagan quitte la 108e édition de la Grande Boucle ! Trop diminué à cause de son genou, il a annoncé son retrait à la mi-journée à Saint-Paul-Trois Châteaux, lieu du départ de la 12e étape. Le triple champion du monde n’aura donc pas réussi à remporter une étape cette année comme en 2020. Son meilleur résultat restera une cinquième place décrochée lors de la quatrième et sixième étape. Pour sa formation BORA – hansgrohe, c’est évidemment une grosse perte mais il lui reste notamment Wilco Kelderman dans ses rangs, qui occupe actuellement la 6e place au général du Tour de France 2021.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.