Philippe Gilbert revient courir chez Lotto Soudal
Gilbert va tourner la page de Deceuninck-Quick Step. @PhilippeGilbert
624 Partages

En fin de contrat à l’issue de cette saison avec Deceuninck-Quick Step, Philippe Gilbert était libre de prolonger ou de s’engager avec une autre équipe. Finalement, le Belge vainqueur de Paris-Roubaix a fait le choix de rejoindre la formation Lotto Soudal. C’est cette dernière qui l’a annoncé à travers un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux.

En route vers un nouveau défi ! Philippe Gilbert, 37 ans, est encore assuré de rester un moment dans le peloton international pour la plus grande joie de tous les passionnés de cyclisme. Preuve de sa motivation intacte et de son envie de rester très performant, le coureur belge vient de s’engager trois ans en faveur de Lotto Soudal. Une équipe dans laquelle il avait déjà sévit entre 2010 et 2011. A cette période, il avait remporté une étape sur le Tour de France et d’Espagne plus le Tour de Lombardie sans oublier surtout son triplé sur les Ardennaises (Amstel Gold Race, Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège).

Philippe Gilbert va donc revenir dans une formation où il a vécu quelques moments marquants de sa carrière remplie de succès. L’ex-champion du monde aura passé ses trois dernières années chez Deceuninck-Quick Step avec comme principales victoires, le Tour des Flandres et l’Amstel Gold Race en 2017 plus Paris-Roubaix en avril dernier. Rien que ça.

624 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.