Pierre Rolland au moins deux ans supplémentaires dans le peloton
En 2021 et 2022, B&B Hôtels - Vital Concept aura toujours Pierre Rolland dans ses rangs. Photo : BBHotels_VC
0 Partages

Pour Pierre Rolland, la suite de sa carrière s’inscrit dans la même équipe. Pendant les deux prochaines saisons, l’emblématique coureur français restera un membre de la formation B&B Hôtels – Vital Concept.

A 34 ans, l’envie d’être toujours coureur professionnel chez Pierre Rolland demeure présente. Jusqu’au terme de la saison 2022, le Français fera partie du peloton, et avec la même équipe qu’il a rejoint l’an passé. B&B Hôtels – Vital Concept a annoncé la prolongation du contrat de l’un de ses deux principaux leaders. «Plus qu’un choix, prolonger l’aventure au sein du club est une évidence. Il était inconcevable d’aller ailleurs tant je souhaite continuer de faire grandir ce projet plein de sens et de valeurs qui me correspondent. […] Mes objectifs pour les deux prochaines années ? Continuer à m’éclater collectivement et individuellement, gagner, évidemment, et disputer à nouveau le Tour tout en répondant présent sur d’autres très grandes courses.»

https://twitter.com/BBHotels_VC/status/1324676654229118976

Pierre Rolland en chef de file

Pierre Rolland restera donc bel et bien un élément essentiel chez B&B Hôtels – Vital Concept, qui compte continuer à grandir avec un coureur majeur du cyclisme français. Vainqueur de deux étapes au Tour de France (2011, 2012) et une étape au Tour d’Italie (2017), il a affiché un bon niveau cette année. Après avoir remporté le Tour de Savoie Mont Blanc, son Critérium du Dauphiné terminé à la 14e place et le Tour de France à la 18e place ont été positifs. Attaquant dans la deuxième partie de la Grande Boucle, il ne lui a pas manqué grand chose pour accrocher une victoire d’étape. Et si c’était lui qui apportait la première de l’histoire de B&B Hôtels – Vital Concept en 2021 ?

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Un avion pour lui ! Mais il le mérite un peu quand même, alors je ne suis pas jaloux. Bonne continuation M. Pierre Roland.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.