L’équipe Dimension Data alignera mercredi sur la Flèche Brabançonne plusieurs coureurs capables de jouer les premiers rôles. Kristian Sbaragli, Nathan Haas et Natnaël Berhane seront les trois hommes protégés au sein de la formation africaine.
Pour les accompagner, Jacques Janse Van Rensburg et Youcef Reguigui qui reprennent la compétition à cette occasion après une blessure, Jaco Venter et Jim Songezo ainsi que Reinardt Janse Van Rensburg qui n’est toujours pas au repos après une campagne de classiques flandriennes éprouvante. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur le site internet de son équipe à propos de la Flèche Brabançonne : « La flèche Brabançonne marque le début des classiques ardennaises. Ces classiques sont caractérisées par des montées courtes et abruptes tout au long du parcours. Elles conviennent aux puncheurs. Nous avons Kristian Sbaragli, Nathan Haas et Natnaël Berhane qui pourraient tous jouer un rôle clé demain (mercredi). Quant à moi je pense devoir récupérer des classiques flandriennes. »
L’équipe Dimension Data pour la Flèche Brabançonne
Natnaël BERHANE, Jim SONGEZO, Nathan HAAS, Kristian Sbaragli, Jaco VENTER, Reinardt et Jacques JANSE VAN RENDBURG, Youcef REGUIGUI.
Les derniers kilomètres de l’édition 2015
https://www.youtube.com/watch?v=BNYs7qjlEEs