Rémi Cavagna (25 ans) arborera son maillot de champion de France sur route pour la première fois à l’occasion du Tour de Pologne 2021. Depuis le 20 juin dernier, le spécialiste du contre-la-montre n’a couru que les Jeux Olympiques sous les couleurs de l’équipe de France. Dès ce lundi 9 août et ce jusqu’au 15 août, le pensionnaire de la formation Deceuninck – Quick Step étrennera son beau maillot tricolore acquis avec la manière.
Rémi Cavagna en champion de France en Pologne
Rémi Cavagna sera donc au départ du Tour de Pologne ce lundi 9 août. Pour lui, il s’agira de la première fois en bleu-blanc-rouge sur route. Quelques étapes conviennent à ses caractéristiques de baroudeur. Mais aussi et surtout : il y a un contre-la-montre à Katowice la veille de l’arrivée finale. Une occasion pour lui de montrer ses talents de rouleur. D’ailleurs, son équipe compte sur lui pour le classement général.
« Nous nous dirigeons vers la Pologne avec une équipe solide et beaucoup de confiance, a déclaré Geert Van Bondt, directeur sportif de l’équipe Deceuninck – Quick Step. Alvaro Hodeg a remporté une belle victoire en France la semaine dernière et aura également quelques opportunités ici. Tandis qu’avec Joao Almeida, Rémi Cavagna et Mikkel Honoré, nous aurons trois gars capables de jouer un rôle dans la lutte pour le classement général. Tim Declercq, Ian Garrison et Stijn Steels seront des atouts importants pour l’équipe lors de cette édition qui devrait se jouer sur les deux arrivées en montée et l’avant-dernière journée sur le contre la montre. »
We have a strong, versatile and motivated squad for next week’s @Tour_de_Pologne, which will feature two uphill finishes and an individual time trial: https://t.co/dIQrSCIOAz pic.twitter.com/Hze5YFKBxi
— Deceuninck-QuickStep (@deceuninck_qst) August 4, 2021
Quel photo de Rémi Cavagna, en arrière plan le Puy de Dôme !
Oui en effet quelle photo …avec deux L….pour mieux s’envoler vers le sommet