Quentin Pacher signe chez Groupama-FDJ pour 2022

0
1034
Transfert : Groupama-FDJ s'offre les services de Quentin Pacher et Michael Storer pour 2022
Photo : B&B Hotles p/b KTM

Quentin Pacher (29 ans) roulera pour la formation Groupama-FDJ à compter de 2022. Le coureur français, pensionnaire de l’équipe B&B Hotels p/b KTM, évoluera pour la première fois de sa carrière dans une équipe WorldTour. La formation française dirigée par Marc Madiot a également annoncé l’arrivée de l’Australien Michael Storer (24 ans – DSM), récent vainqueur du Tour de l’Ain, et qui renforcera le groupe des grimpeurs.

Groupama-FDJ signe Quentin Pacher et Michael Storer

« Courir pour Groupama-FDJ est une nouvelle étape dans ma carrière. Je suis arrivé par la petite porte dans le milieu professionnel, j’ai franchi les étapes marche par marche. Je suis très heureux de pouvoir évoluer dans une équipe WorldTour, de pouvoir disputer les plus belles courses du monde. J’arrive dans une équipe qui possède un effectif très dense, Groupama-FDJ est un pilier du cyclisme français, je pense que je vais continuer à apprendre à leurs côtés », a déclaré Quentin Pacher.

Et d’ajouter : « On m’a présenté la structure notamment la partie entraînement, recherche et performance. C’est séduisant, rien n’est laissé au hasard. J’arrive dans mes meilleures années et je suis heureux d’intégrer une équipe où tout est poussé jusqu’au bout. La direction sportive sait que je suis un coureur régulier, capable d’être performant toute l’année. L’équipe attend de moi un double rôle : épauler les grands leaders et saisir ma chance quand j’en aurai l’opportunité. Je suis très motivé par les Classiques ardennaises ainsi que par les Grands Tours que j’ai découverts l’an passé ».

🟩 Arrivées
✔️ PACHER Quentin (B&B Hotels)
✔️ STORER Michael (DSM)

🟥 Départs
❓ THOMAS Benjamin (Cofidis)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.