Tour de Suisse 2021 : Profil étape 1
0 Partages

Pour démarrer ce Tour de Suisse 2021, place à un contre-la-montre individuel de 10,9 kilomètres autour de Frauenfeld qui permettra déjà d’établir une hiérarchie entre les prétendants au classement général. Mais pour la gagne de l’étape, c’est sans nul doute un spécialiste de l’effort solitaire qui s’illustrera.

Une entame favorable aux rouleurs

Difficile de faire plus plat. Le contre-la-montre individuel qui lancera ce Tour de Suisse 2021 sera clairement à l’avantage des meilleurs rouleurs. Sur quasiment 11 kilomètres, il va falloir être en mesure d’emmener du braquet et de rouler à un gros rythme pour prétendre s’imposer. A noter qu’un point intermédiaire sera situé à peu près à mi-parcours. Pour être le premier leader de l’épreuve, les Suisses Stefan Küng et Stefan Bissegger qui évoluent à domicile font partie des plus sérieux prétendants parmi l’ensemble des engagés au même titre que l’Australien Rohan Dennis.

Les favoris de la 1re étape – #tourdesuisse

*** Stefan Küng, Rohan Dennis
** Stefan Bissegger, Benjamin Thomas, Soren Kragh Andersen
* Maciej Bodnar, Jasha Sütterlin, Tobias Ludvigsson

La 1re étape du Tour de Suisse 2021 en direct

La 1re étape du Tour de Suisse 2021 qui se déroule ce dimanche 6 juin est à suivre en direct à la télé. Les diffuseurs habituels du cyclisme que sont la chaîne l’Equipe et Eurosport retransmettront la dernière partie de course chaque jour. Pour commencer cette édition, les deux diffuseurs, la chaîne l’Equipe et Eurosport 1 vous permettront de suivre l’épreuve à 15h40.

Le Tour de Suisse en direct à la télé : le guide pratique

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.