Vuelta 2021 : Profil étape 2
Caleruega. VIII Centenario de Santo Domingo de Guzman - Burgos. Gamonal (166,7 km).
0 Partages

Après une entrée en matière qui a vu la victoire de Primoz Roglic (Team Jumbo-Visma), la deuxième étape de la Vuelta 2021 s’annonce favorable aux sprinteurs. Le parcours de 166,7 kilomètres proposé aux coureurs est complètement plat ou presque. Seul le vent pourrait changer la donne et éviter que ça se termine par un sprint massif.

Première opportunité pour les sprinteurs sur la Vuelta 2021 ?

Pour la première étape en ligne de cette 76e édition, il n’y aura pas la moindre difficulté sur le parcours. La route va être plate de bout en bout. Seule chose à noter, un sprint intermédiaire, situé au km 150, soit à 16,7 kilomètres de l’arrivée. Tout est réuni pour que les sprinteurs s’expliquent et se disputent la victoire du jour.

Les favoris de la 2e étape – #LaVuelta21

*** Jasper Philipsen, Fabio Jakobsen, Arnaud Démare
** Davide Cimolai, Michael Matthews, Alberto Dainese, Matteo Trentin
* Clément Venturini, Alex Aranburu, Jordi Meeus, Jon Aberasturi, Magnus Cort Nielsen, Juan Jose Lobato, Riccardo Minali, Luka Mezgec

La liste complète et définitive des coureurs engagés.

La 2e étape de la Vuelta 2021 en direct

La 2e étape de la Vuelta 2021 qui se déroule ce dimanche 15 août est à suivre en direct à la télé. La chaîne Eurosport retransmet en grade partie la course, à partir de 14h50. Cette diffusion est entourée par les émissions des Rois de la Pédale. Un live sera proposé sur TodayCycling dès 13h30 avec toutes les infos, photos, vidéos et classements.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.