Présentation de l’étape 3 du Tour de San Juan 2019

0
616
tour de san juan 2019 étape 3
Le profil de la troisième étape du Tour de San Juan 2019.

Mardi 29 janvier aura lieu l’étape 3 du Tour de San Juan 2019. Différente par rapport aux autres, car il s’agira d’un contre-la-montre individuel. Chacun des coureurs engagés aura pour objectif de réaliser le meilleur temps possible sur ce parcours de douze kilomètres. Essentiel pour être bien positionné au niveau du classement général.

A LIRE AUSSI : Tout savoir du parcours de l’édition 2019

Tout savoir de l’étape 3 du Tour de San Juan 2019

Une étape importante dans la quête du classement général final. Avec un contre-la-montre programmé, chaque seconde grappillée ou bien perdue pourrait avoir son incidence. Le parcours a beau être court (12 kilomètres), ce sera un rendez-vous à ne surtout pas prendre à la légère. Après sur cette épreuve, l’avantage sera largement pour les purs rouleurs et spécialistes de cet effort solitaire. Pas un seul mètre d’une moindre montée est éventuellement à comptabiliser. C’est dire à quel point ça se jouera uniquement sur la force déployée et la capacité à emmener un gros braquet.

tour de san juan 2019 étape 3

Les favoris à la victoire de l’étape 3 du Tour de San Juan 2019

C’est incontestablement parmi les adeptes du chrono qu’il va falloir se tourner. Pour établir la meilleure marque, Matthias Brändle (Israël Cycling Academy), Tiago Machado (Sporting Clube de Portugal/Tavira) ou Felix Grosschartner (Bora-Hansgrohe) font partie des coureurs en mesure de l’emporter. A voir tout de même de quoi sont capables Julian Alaphilippe (Deceuninck – Quick Step) et Tiesj Benoot (Lotto Soudal), qui sont avant tout des favoris pour le général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.