Bonne nouvelle pour Primoz Roglic (33 ans) mais aussi pour le cyclisme mondial en vue de la saison cycliste 2023 ! Le coureur Slovène de l’équipe Jumbo-Visma a reçu le feu vert de ses médecins pour reprendre l’entraînement.
Dans une interview accordée à nos confrères Néerlandais de Wielerflits, le triple vainqueur de la Vuelta qui s’est fait opéré de son épaule il y a quelques semaines s’est confié : « Depuis mon opération j’ai repris l’entrainement avec pour commencer une heure de vélo d’intérieur. J’ai passé un scanner, après quoi les médecins m’ont donné le feu vert pour retourner m’entrainer sur la route… J’espère que je pourrai être présent au second camp d’entrainement de l’équipe en janvier prochain » .
A LIRE SUR LE SUJET : La fiche coureur de Primoz Roglic
depuis 2017 qu il galere j espere qu il retrouvera son top niveau.
Depuis 2017 ?
Une photo de P. Roglic bien emmitouflé et dont ne voyons guère plus que le bout du nez. Nous lisons très bien la marque du casque et nous chercherons celle des lunettes… Mais pas folle la guêpe, ce que l’on voit encore le mieux, c’est le cache-cou; c’est le plus important, pour une noble cause, sa fondation… Astucieux champion !…