Primoz Roglic mènera l’équipe Jumbo – Visma au Giro

0
674
Primoz Roglic mènera l'équipe Jumbo - Visma au Giro
Primoz Roglic peaufine sa préparation pour le Giro à Teide en altitude. Photo : Jumbo - Visma

A un mois de l’entame du Tour d’Italie (6 – 28 mai), Jumbo – Visma a déjà révélé l’intégralité de sa composition alignée pour le premier Grand Tour de la saison. Sans surprise, l’objectif principal de cette formation sera la victoire finale au classement général avec son leader Primoz Roglic.

Tout pour le classement général ! A l’occasion du prochain Giro, dont le départ sera donné dans quatre semaines, Jumbo – Visma visera la victoire finale. Avec Primoz Roglic, qui sera l’un des principaux favoris au même titre que Remco Evenepoel (Soudal – Quick Step). Depuis le début de la saison, le triple lauréat de la Vuelta n’a fait que deux apparitions mais a largement brillé. En s’imposant d’abord sur Tirreno-Adriatico avant d’enchaîner avec le Tour de Catalogne. De quoi se présenter avec de sérieux arguments dans la quête du maillot rose.

Ses coéquipiers, qui l’accompagnent actuellement en stage de préparation à Teide (Espagne) et participeront également au Tour d’Italie, sont tous connus. Le Slovène pourra compter notamment sur la présence à ses côtés de Sepp Kuss, attendu en particulier en montagne. Le local Edoardo Affini, l’expérimenté Robert Gesink, le champion du monde du chrono Tobias Foss, et le solide rouleur Jan Tratnik seront présents.

https://twitter.com/JumboVismaRoad/status/1644337980515942400

La composition Jumbo – Visma pour le Giro

Primoz Roglic (33 ans – Slovénie), Sepp Kuss (28 ans – Etats-Unis), Jan Tratnik (33 ans – Slovénie), Koen Bouwman (29 ans – Pays-Bas), Robert Gesink (36 ans – Pays-Bas), Eodardo Affini (26 ans – Italie), Tobias Foss (25 ans – Norvège) et Michel Hessmann (22 ans – Allemagne)

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.