Tirreno-Adriatico – Primoz Roglic « sur la bonne voie » après sa victoire finale

0
856
Tirreno-Adriatico – Primoz Roglic « sur la bonne voie » après sa victoire finale
Après 2019, Primoz Roglic a gagné à nouveau le général de Tirreno-Adriatico. Photo : @TirrenAdriatico

Pour son retour à la compétition, sur Tirreno-Adriatico, Primoz Roglic (Jumbo-Visma) a déjà frappé fort avec trois succès d’étapes et le gain du classement général. Une confirmation que le Slovène peut toujours évoluer au plus haut niveau.

Tirreno-Adriatico était sa course de reprise, et Primoz Roglic a conclu avec la victoire au classement général final. De quoi le combler au plus haut point et le rassurer sur ses capacités. « C’est super de revenir dans le peloton de cette façon. Mon objectif principal était de gagner du rythme de course ici et de souffrir. J’ai réussi à faire les deux, a-t-il indiqué dans un communiqué de son équipe Jumbo-Visma. Que je remporte aussi trois victoires d’étape et que je remporte le classement final, je ne m’attendais certainement pas. »

Lire aussi : Tout savoir de Tirreno-Adriatico

Et le Slovène a ajouté que « chaque année, vous vieillissez d’un an et gagnez en sagesse. J’ai la confirmation que je suis sur la bonne voie, mais cela ne veut pas dire que je suis déjà là où je veux être. Vous devez continuer à vous améliorer et cela me motive à continuez. Il y a beaucoup à travailler. »

Lire aussi : Le classement complet de la septième étape de Tirreno-Adriatico

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.