Quatre guerriers pour Movistar

0
Photo : Movistar
Photo : Movistar

Le trafic aérien a été momentanément interrompu ce mardi suites aux récents événements intervenus à Bruxelles. La plupart des vols à destination de la Belgique ont été annulés ou reportés. C’est le problème auquel a été confrontée l’équipe Movistar pour se rendre à Roeselare, lieu de départ d’A Travers la Flandre. Quatre coureurs de l’équipe seulement ont pu arriver à destination. Le règlement stipule qu’une équipe alignant moins de cinq coureurs est interdite de départ. Mais à dispositions exceptionnelles, règlement exceptionnel puisque l’équipe espagnole est autorisée à prendre le départ avec quatre coureurs.

Les quatre guerriers de la Movistar n’auront pas la tâche facile et ne devraient pas se montrer aux avants postes durant la journée. Ils ne sont malheureusement pas les seuls a être restés bloqués à l’aéroport, l’équipe Giant-Alpecin s’est même retirée de la course ne pouvant aligner aucun coureurs en Belgique mis à part le Chinois Chen Ji et le Néerlandais Sam Oomen. Le commissaire de l’UCI Luc Herpelink a confirmé le retrait de l’équipe Allemande et confie que le directeur de la course en personne, Eduardo Margiotta n’a pu se rendre au départ ce mercredi. C’est donc lui qui assure l’intérim.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.