Quentin Jauregui s'engage en faveur de B&B Hôtels - Vital Concept
Quentin Jauregui arrive chez les Men In Glaz.
0 Partages

Arrivé en fin de contrat avec AG2R La Mondiale, Quentin Jauregui va dorénavant faire partie d’une autre équipe française. Pendant les deux prochaines saisons, le coureur de 26 ans sera chez B&B Hôtels – Vital Concept.

Depuis 2015, Quentin Jauregui a toujours été un coureur chez AG2R La Mondiale. C’est désormais de l’histoire ancienne. Le cambraisien n’entamera pas une septième saison dans la même équipe, mais va démarrer une nouvelle aventure. Celle-ci le mène vers B&B Hôtels – Vital Concept avec qui un contrat de deux saisons pour commencer a été signé.

A lire : Les arrivées de Cyril Lemoine et Jonathan Hivert

Un autre rôle pour Quentin Jauregui

Pour évoquer son arrivée, Jauregui ambitionne de passer un cap alors qu’il a 26 ans. Celui qui était jusqu’à présent avant tout un équipier se sent prêt à évoluer. « Je suis arrivé à un stade de ma vie où je ressens le besoin d’évoluerJe fais du vélo pour gagner des courses, je dois saisir ma chance et suis convaincu que j’en aurai l’opportunité sous le maillot Glaz. Le B&B HOTELS – VITAL CONCEPT p/b KTM grandit chaque année, de nouvelles choses sont mises en place et son calendrier s’étoffe. Le projet s’est bien développé et a besoin de coureurs d’expérience. Je pense connaître assez de choses sur les équipes et les courses de haut-niveau pour en faire profiter le club » dit-il dans un communiqué de sa nouvelle formation.

A lire : Nicola Bagioli recruté par B&B Hôtels – Vital Concept

Sur ses six années passées avec AG2R La Mondiale, Jauregui aura remporté une épreuve. Il s’agit du Grand Prix de la Somme en 2015. Autrement, le Français a réalisé quelques performances en Coupe de France. La deuxième place sur les Boucles de l’Aulne 2019 et la troisième place sur Paris-Camembert 2019 plus le Tour du Doubs 2017 sont ses meilleurs résultats. Il aussi trois participations à la Vuelta et deux au Giro.

A lire : Eliot Lietaer arrivé chez B&B Hôtels – Vital Concept

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.