Rafał Majka s’entraîne très dur pour devenir le nouveau Superman !

0
828
Rafal Majka en Superman, bientôt au cinéma ?
Vous ne rêvez pas, Rafal Majka va sauver le monde ! Crédit photo : BORA - hansgrohe

Il n’a pas vraiment le physique de l’emploi pour devenir l’un des cosmics les plus célèbres de la planète. Rafal Majka veut endosser le rôle de Superman. Le coureur polonais de l’équipe BORA – hansgrohe a du pain sur la planche pour pouvoir décoller un jour du sol, avec son vélo !

Rafal Majka ou l’art d’avoir caché tant de super-pouvoirs

On n’était pas encore au courant des intentions de Rafal Majka. Pouvoirs physiques, extra- sensoriels, gravitationnels et mentaux au service de la planète. Ses capacités de grimpeur passeront pour le coup à de la banale facilité. Il a bien caché son jeu depuis qu’il est apparu dans les rangs professionnels en 2009. Le meilleur grimpeur du Tour de France 2014 et 2016 a de nombreux faits d’armes sur l’asphalte qui lui ont donné des idées de grandeur héroïque à l’échelle mondiale. Être le nouveau Superman. Après tout, il est en droit d’y croire. Rien ne l’empêche de délirer. Si ça se trouve, Marion Rousse, elle, se voit en Wonder Woman !

Ne rien manquer de l’actualité des transferts 2018

Un camp d’entraînement qui ne se passe pas à Metropolis

Les montagnes tyroliennes où se situe le camp d’entraînement de l’équipe BORA – hansgrohe n’ont rien d’un décor hollywoodien. Beaucoup moins glamour que la ville imaginaire du super-héros Rafal Majka, bien que les vues soient splendides et dégagent de l’air pur hyper vivifiant. Pour notre Superman à vélo, c’est donc l’heure de la rentrée. Elle ne donne pas l’aspect d’être très studieuse, mais au court des semaines à venir elle prendra de l’importance émotionnellement quand les échéances se rapprocheront à grands pas. La saison cycliste 2018 sur route est encore loin, bien que les esprits soient déjà tournés vers d’héroïques victoires. Frappé d’un S sur son torse, Rafal Majka s’envolera sur les routes du World Tour pour affronter ses adversaires qui n’auront pas, je l’espère pour lui, de la Kryptonite dans la poche de leur maillot pour lui faire perdre tous ses super-pouvoirs en course.

#supermajka

https://twitter.com/BORAhansgrohe/status/924925075089969157

Vidéo – Sur la route c’était déjà très bien, on attend dans le ciel…

@BORAhansgrohe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.