Richie Porte débutera la saison 2017 en Australie

0
299
TODAYCYCLING - Richie Porte en route vers une troisième victoire consécutive à Willunga Hill lors du Tour Down Under 2016. Photo : Santos Tour Down Under
TODAYCYCLING - Richie Porte en route vers une troisième victoire consécutive à Willunga Hill lors du Tour Down Under 2016. Photo : Santos Tour Down Under

Depuis 2014, Richie Porte débute sa saison chez lui en Australie à l’occasion du Tour Down Under. S’il a toujours réalisé des performances honorables, celui qui est l’un des leaders de la formation BMC Racing n’a encore jamais inscrit son nom au palmarès de l’épreuve australienne (2e des deux dernières éditions).

Richie Porte sera l’un des favoris du Tour Down Under

« Ce ne sont pour le moment que des paroles mais je pense que, bien sûr, je vais le faire Tour Down Under, a déclaré Richie Porte à Cyclingnews. Et je pense qu’avec les étapes de Paracombe et de Willunga ça va être une course différente de celles que je l’ai vues. Adelaide en Janvier, c’est la course la plus détendue et la plus fraîche que nous faisons toute l’année. » Comme cette année, le principal objectif du coureur de l’équipe BMC en 2017 sera le Tour de France où il espère faire mieux que lors de l’édition 2016 (5e au général, ndlr).

Actualité cyclisme : Le Tour Down Under, première épreuve World Tour du calendrier.

VIDEO CYCLISME
Richie Porte s’offre une fois de plus l’étape de Willunga Hill

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.