Robert Wagner prolonge avec LottoNL-Jumbo

0
487
TODAYCYCLING - Robert Wagner sur les routes du Tour de France 2016. Photo : LottoNL-Jumbo
TODAYCYCLING - Robert Wagner sur les routes du Tour de France 2016. Photo : LottoNL-Jumbo

Robert Wagner, 33 ans, a prolongé son contrat pour deux saisons au sein de l’équipe LottoNL-Jumbo. Le sprinteur allemand, au sein du groupe néerlandais depuis 2013 sous les couleurs de Belkin, est l’une des pièces maîtresses dans la mise en place du train autour de Dylan Groenewegen.

Robert Wagner, un atout majeur pour le sprint

« Je suis heureux de rester avec cette équipe. Je suis heureux de faire partie du projet de sprint avec Dylan Groenewegen. Améliorer le train mis à sa disposition est mon objectif principal pour les deux prochaines années. » En effet, avec l’arrivée du jeune sprinteur néerlandais en début de saison, LottoNL-Jumbo a dû constituer un train pour mener sa pépite vers le succès. Et les qualités de Robert Wagner ont été rapidement repérées pour être l’un des atouts majeurs dans la préparation du sprint.

Wagner-Groenewegen, paire gagnante sur le Tour ?

Robert Wagner, 33 ans, et Dylan Groenewegen, 23 ans, participent actuellement à leur premier Tour de France.  D’ailleurs, le sprinteur allemand affirme que même s’il a participé à de nombreuses courses, le Tour est vraiment différent. « Nous avons certainement la capacité de concurrencer les autres dans les sprints du Tour, ce sont vraiment les détails qui doivent encore être renforcés. Si tous les morceaux sont en place, nous pouvons aider Dylan à monter sur le podium. Nous avons vu à Limoges que nous avons la capacité de le faire », a déclaré Wagner.

Toute l’actualité cyclisme « Transfert » est à retrouver sur TodayCycling en cliquant ici.

VIDEO CYCLISME
Dylan Groenewegen 4e à Limoges

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.