Roman Kreuziger chez Gazprom-RusVelo
Roman Kreuziger roulera dans la même équipe qu'Ilnur Zakarin. Photo : NTT Pro Cycling
0 Partages

En 2021, Roman Kreuziger évoluera dans une autre équipe. Après une expérience qui aura duré deux ans avec NTT Pro Cycling (ex-Team Dimension Data), le coureur tchèque va se retrouver chez Gazprom-RusVelo.

Roman Kreuziger ne fera plus partie d’une équipe WorldTour l’année prochaine. Après avoir passé plus d’une décennie dans l’élite, le Tchèque sera chez une ProTeam. Gazprom-RusVelo a annoncé le recrutement de l’expérimenté coureur de 34 ans, qui va connaître sa sixième équipe depuis ses débuts professionnels.

Roman Kreuziger en équipier

Dans l’équipe russe que va intégrer Kreuziger la saison prochaine, son rôle sera surtout d’épauler son leader Ilnur Zakarin également recruté durant cette intersaison. Le Tchèque vainqueur de l’Amstel Gold Race 2013 tentera d’aider au mieux son coéquipier russe pour décrocher les meilleurs classement généraux.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Comme à 34 ans Roman Kreuziger se trouve quand même sur la pente descendante, peut-être pourra-t-il aider Zakarin dans ce qui n’est pas son exercice de prédilection, à savoir, une fois passé le col, comment faire la descente.. Quand on a de la bouteille, il lui dira sans doute que l’essentiel est de savoir comment faire pour la montée avant de faire la descente.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.