Roman Kreuziger devient directeur sportif chez Bahrain Victorious

0
107
Roman Kreuziger va transmettre son expérience comme directeur sportif
Roman Kreuziger met fin à sa carrière et se reconvertit. Photo : NTT Pro Cycling

La reconversion de Roman Kreuziger est déjà toute trouvée. Le Tchèque, qui achève à 35 ans sa carrière de coureur professionnel va occuper le rôle de directeur sportif au sein de la formation Bahrain Victorious dès la saison prochaine.

A lire : Tous les transferts de la saison 2021 / 2022

Nouvelle fonction pour Roman Kreuziger

Pour Roman Kreuziger, cette intersaison va marquer une étape importante dans sa vie professionnelle. Après avoir passé une quinzaine d’années dans le peloton (2006 à 2021), le vainqueur de l’Amstel Gold Race 2013 sera désormais directeur sportif. En 2022, il démarrera cette nouvelle expérience chez Bahrain Victorious qui aura comme leaders Sonny Colbrelli et Matej Mohoric notamment. «Il y a un esprit de la gagne dans l’équipe et je ferai de mon mieux pour contribuer à obtenir les résultats que nous voulons. Mon leitmotiv est simple : travailler dur et être professionnel, sur et en dehors de la route. Après toutes ces années dans le peloton, je suis pratiquement sûr que ça fonctionne» a déclaré le cinquième du Tour de France 2013 dans une communiqué de Bahrain Victorious.

Vidéo de Cyclisme
Kreuziger triomphe sur l’Amstel Gold Race 2013

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.