Sanne Cant garde la main au championnat de Belgique
Sanne Cant toujours et encore la reine belge en cyclo-cross.
0 Partages

Favorite au départ du championnat de Belgique de cyclo-cross, Sanne Cant a tenu son rang pour remporter l’épreuve une 12e fois de suite. Lotte Kopecky et Alicia Franck l’ont accompagné sur le podium.

Sanne Cant toujours au sommet de la hiérarchie

Ce n’est pas cette année encore que la série de Sanne Cant va s’arrêter. Elle a une nouvelle fois remporté le championnat de Belgique. Restant sur onze succès de suite, une victoire s’est ajoutée sur le circuit de Meulebeke. La spécialiste de la route Lotte Kopecky a été sa plus sérieuse adversaire, mais n’a pas pu rivaliser jusqu’au bout. Vingt-deux secondes ont séparé les deux concurrentes sur la ligne d’arrivée.

Classement Championnat de Belgique Meulebeke 2021 – Top 10

1 – CANT Sanne en 48:39
2 – KOPECKY Lotte + 0:22
3 – FRANCK Alicia + 1:38
4 – Verdonschot Laura + 2:17
5 – Van Loy Ellen + 2:19
6 – Truyen Marthe + 2:47
7 – Sels Loes + 2:49
8 – Verhoeven Suzanne + 3:10
9 – Crabbé Kiona + 3:50
10 – Verhestraeten Karen + 4:08

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Systématiquement devancée par les meilleures néerlandaises, voici Sanne Cant enfin récompensée par une belle victoire, le titre en Belgique… L’ancienne championne du monde y trouvera sans doute une motivation supplémentaire en vue du championnat à Ostende…

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.