Le Tour de France et Santini partenaires
Photo : @ASO_TourdeFrance
0 Partages

Santini et ASO ont conclu un nouvel accord. Sur le Tour de France 2022, l’équipementier fournira le maillot jaune ainsi que tous les autres maillots. Cet accord a été conclu pour les cinq prochaines années. L’accord de sponsoring concerne également le TDF Femmes avec Zwift et L’Étape du Tour.

A lire : Marion Rousse nouvelle directrice du TDF féminin

Santini fabriquera les maillots du Tour de France

Yann Le Moënner, Directeur Général d’A.S.O. a confié : « Nous sommes heureux et fiers d’accueillir Santini dans l’univers du Tour de France. Un nouveau chapitre des maillots de leaders de la Grande Boucle va s’ouvrir grâce à cette marque historique de l’équipement cycliste. Elle proposera des produits performants au design créatif à l’élite du cyclisme mondial ainsi qu’à tous les pratiquants réguliers qui seront à nouveau présent en nombre sur toutes les épreuves organisées par A.S.O. »

Monica Santini, PDG de Santini a déclaré : « La signature de cet accord a été une expérience extrêmement émouvante pour nous et nous sommes absolument ravis d’annoncer ce partenariat avec le TDF. Il marque l’évolution d’une relation avec A.S.O. qui a commencé avec le parrainage de la Vuelta et s’est poursuivie avec le Deutschland Tour. Nous ajoutons aujourd’hui à cette liste la course la plus importante du calendrier cycliste international. »

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.