Sonny Colbrelli a fait un malaise cardiaque après l’arrivée du Tour de Catalogne

4
877
Photo : D.R

Victime d’un malaise cardiaque à l’arrivée de la première étape du Tour de Catalogne, Sonny Colbrelli a tout de suite été pris en charge par les secours, qui lui ont prodigué un massage cardiaque. Le sprinteur a repris conscience et parle, selon les témoignages. C’est la chaîne de télévision espagnole Teledeporte, l’un des diffuseurs de la course, qui avait indiqué que l’Italien avait subi ce malaise après sa 2e place derrière Michael Matthews, au bout d’un gros sprint.

A lire sur le sujet : Le classement complet de la 1ère étape

https://twitter.com/teledeporte/status/1505953424910790660

La situation du dernier vainqueur de Paris-Roubaix semble donc stable pour l’heure. Sonny Colbrelli ne devrait logiquement pas prendre le départ du Tour de Catalogne demain avec la Bahrain Victorious. Toute l’équipe de TodayCycling lui souhaite un prompt rétablissement.

4 Commentaires

  1. On en demande trop a ces jeunes champions ..!
    La vie n’a pas de prix..!
    On se calme avec le suivi( médical..?)pour mieux performer..!
    Réussir sa carriere c’est bien vivre c’est beaucoup mieux..!
    Bon rétablissement

  2. Avant-hier, S Colbrelli était malade; il n’y a aucun doute, puisqu’il n’avait pas pu participer à Milan San Remo, une course où il avait sans doute à coeur de briller… Aujourd’hui, le surlendemain, il fait second dans un fantastique duel en montée avec Matthews, le 4é à San Remo, après une étape difficile, courue à vive allure, dans la pluie et le froid… Peut-être n’avait-il pas bien récupéré; trop tôt, avec son tempérament toujours très volontaire, un désir de performer sans doute excessif, S.Colbrelli a sans doute trop demandé à son organisme, sur la lancée d’une saison 2021 assez extraordinaire… Qu’il surmonte rapidement cette alerte, et que des conclusions en soient tirées, si possible…Bon rétablissement Sony Colbrelli.

  3. Malaise cardiaque ? Perte de connaissance ? Insuffisance respiratoire ? Je reste assez perplexe . Si Colbrelli n’était pas sur le Milan sans Rémo il y avait bien une raison , selon certains médias une Bronchite . 48 heures plus tard il se bat pour une victoire d’étape sur le Catalogne … Qui est responsable , qui a donné l’autorisation à ce coureur de prendre le départ dans un état médical plus que discutable . Mais creusons un peu , moi si j’ai une bronchite , j’ai un souci respiratoire , donc je ne suis pas capable de faire un effort soutenu , voir prolongé Comment peut il arriver pour la victoire sur cette étape . Voyons , je cherche , enfin pas de trop … En creusant un peu ceux qui sont pas malade n’arrive pas à suivre un malade . Voyons , je cherche , enfin pas de trop …. Le service médical de cette équipe est à jeter aux orties . Repos Colbrelli , la vie , la santé , c ‘est bien le seul trésor que nous avons sur terre . Le reste c’est de la mousse ….

  4. C’est bien cette équipe qui a déja eut des soucis par le passé avec la réglementation médicale et un Padum qui s’envole . On peut imaginer un remède miracle à la bronchite du dernier vainqueur de paris roubaix . Bien sur juste imaginer .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.