Sonny Colbrelli remporte la 2e étape du Tour de Romandie 2021
0 Partages

Sonny Colbrelli (30 ans) a remporté la 2e étape du Tour de Romandie 2021 disputée entre La Neuveville et Saint-Imier. Le coureur italien a réussi à passer toutes les difficultés du jour. Dans la dernière ascension, le sprinteur de la formation Bahrain-Victorious n’a pas tremblé malgré le rythme des INEOS et notamment du leader Rohan Dennis. Au terme des 166 kilomètres du jour, il a imposé sa pointe de vitesse face à Patrick Bevin (Israel Start-Up Nation). Marc Hirschi (UAE) a pris la troisième place. Quant à Dennis et son équipe, ils ont conservé la tête du général et les deux autres places sur le podium avec Geraint Thomas et Richie Porte.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

2 commentaires

  1. Sagan n’ayant pu passer la dernière difficulté avec le goupe à l’avant, le résultat est assez singulier, puisque les second et troisième la veille passent aux deux premières places…
    Les Ineos ont contrôlé la course de bout en bout, le leader Hercule Rohan Dennis égrenant le groupe au fil de la dernière montée devant Thomas et Porte, les deux leaders désormais désignés mais non encore départagés… Thomas tenta même une sortie sur la fin derrière Hercule mais Pernsteiner de la Barhain ramena la troupe, ceci afin de permettre au seul pur sprinter du groupe, son équipier Sony Colbrelli, de remporter la victoire qui lui tendait les bras.
    Peu de faits notables sur cette étape, hormis peut-être cette belle place Champoussin ou cette échappée de Rein Taaramae avec sa belle allure, peut-être un peu mieux avec Berne devant qu’avec Berne au dos, un talent avec de belles victoires au palmarés.

  2. Belle étape un peu en retenue . La machine Ineos est en marche , Rohan Dennis plein régime tira le peloton sur ces routes suisses . Impressionnant , je ne m’étonne plus de sa victoire au prologue , quelle force … Très belle prestation de Clément Champoussin qui s’affirme de plus en plus , coureur français qui va nous étonner et à suivre durant cette saison et notamment au Tour d’italie .

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.